750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits délices de Charline
Les petits délices de Charline
  • Dans ce blog, vous trouverez de multiples recettes simples et rapides à réaliser pour satisfaire vos papilles sans culpabiliser !! Du marbré aux célébres cookies américains en passant par les madeleines, vous découvrirez ma sélection de gâteaux préférés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petits délices de Charline
Archives
1 novembre 2009

Sablés aux fruits confits

Préparation : 20 min     /      Cuisson : 15 min

photos05478

Pour environ 35 sablés :

  • 2 oeufs
  • 120 gr de sucre semoule
  • 2 sachets vanille
  • 1 sachet de levure chimique
  • 100 gr de beurre fondu
  • 450 gr de farine
  • 80 gr de fruits confits coupés en petits morceaux

sabl_s_aux_fruits_confits

Préparation :

  1. Mélangez les oeufs, le sucre, la vanille, les morceaux de fruits confits et le beurre fondu. Bien mélanger puis ajoutez la levure chimique et la farine jusqu'à l'obtention d'une pâte bien ferme. Préchauffez le four à 180°C.

        Photos_0024

   2.  Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, déposez des boulettes de la grosseur d'une noix.

         Photos_0026        Photos_0030

    3.  Garnir chaque boule avec un petit morceau de fruit confit et mettre au four 15 min.

Photos_0040      

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir Charline, je découvre ton blog, tes recettes sont très appétissantes, j'aime beaucoup celle-ci, les fruits confits sont mon péché mignon !bonne soirée,Gali.
M
Ils on vraiment l'air délicieux ces sablés! Merci pour ton passage sur mon blog. A bientôt!
Publicité