750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits délices de Charline
Les petits délices de Charline
  • Dans ce blog, vous trouverez de multiples recettes simples et rapides à réaliser pour satisfaire vos papilles sans culpabiliser !! Du marbré aux célébres cookies américains en passant par les madeleines, vous découvrirez ma sélection de gâteaux préférés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petits délices de Charline
Archives
19 février 2010

Crèpes

Vous trouverez ci-dessous la recette que j'ai réalisé pour la chandeleur et que je referais sans hésitation ! Je trouve cette recette fabuleuse (normal, c'est celle de ma maman ^^) car elle donne des crèpes légères, moelleuses....... d'après mon père ce sont les "meilleurs crèpes du monde" (Rire =) !!!) Si vous pensez que mon père n'est pas très objectif, alors essayer ma recette !

Photos_0071

Ingrédients pour environ 20 crèpes :

  • 500 gr de farine
  • 4 oeufs
  • 5 à 6 cuillères à soupe d'huile
  • 80 gr de sucre
  • environ 1/2 litre de lait

Préparation :

  1. Versez la farine dans un saladier. Réaliser un puit et mettre au centre les oeufs, le sucre et l'huile et mélangez peu à peu avec la farine. Tout en mélangeant, versez le lait progressivement pour ne pas faire de grumeaux.

    Photos_0068  Photos_0063  Photos_0066

Bonne dégustation !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité