750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits délices de Charline
Les petits délices de Charline
  • Dans ce blog, vous trouverez de multiples recettes simples et rapides à réaliser pour satisfaire vos papilles sans culpabiliser !! Du marbré aux célébres cookies américains en passant par les madeleines, vous découvrirez ma sélection de gâteaux préférés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petits délices de Charline
Archives
5 septembre 2009

Muffins aux Kit Kat

muffins_kit

Encore une fois j'ai fais appelle aux superbes recettes de Mimine ! Voilà sa recette : La cuisine de Mimine. Celle-ci est vraiment extras !! Ces petits muffins moelleux au coeur fondant de Kit Kat sont à tomber par terre ! Mimine à tester avec du Twix et pour elle ce sont les meilleurs car le caramel persiste et le biscuit ne ramolli pas . J'y essaierais la prochaine fois ^^ Facile et rapide à préparer, ils raviveront toute la famille. Pour ma part, j'ai divisé les proportions par deux et j'ai obtenu 9 muffins. Je n'ai mis que 30 gr de beurre pour 200 gr de farine et ils étaient toujours aussi moelleux et bons. Je n'ai vu aucune différence. Une recette à vraiment tester et vous ne serez pas déçu ! Vous pouvez mette n'importe quelle friandise : Twix, Mars, Nuts, Lion, Snikers etc ........

ghtga

          

Ingrédients : Pour environ 15 muffins ou 9 muffins

  • 100 gr de beurre fondu ( 30 gr de beurre )
  • 300 gr de farine ( 200 gr de farine )
  • 1 sachet de levure chimique ( la moitié d'un sachet de levure chimique )
  • 6 c. à s. de poudre d'amande ( 3 c. à s. d'amande )
  • 110 gr de sucre en poudre (55 gr de sucre )
  • 1 pincée de sel
  • 40 cl de lait ( 20 cl de lait )
  • 2 gros oeufs ( 1 oeuf )
  • Friandise : Kit Kat, Twix, Mars, Nuts, Lion, Snikers etc......

klpuiouhkiegf

Préparation :

  1. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, la poudre d'amande et le sucre.
  2. Dans un second saladier, mélanger le lait, l'oeuf et le beurre fondu. ( C'est normal si la pâte et liquide )
  3. Mélanger grossièrement à l'aide d'une spatule les ingrédients liquides et secs.
  4. Ajoutez la friandise que vous avez choisit.
  5. Versez la préparation dans des moules à muffin et enfournez 12 à 15 minutes à 200°C ( TH.7)

muffins_kit_kat

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour , je viens de tester les muffins aux kikat . j'ai essayé la recette pour 9 personnes . et juste il manque le gout sucré que j'attendais , peut etre , il faudrait un peu plus de sucres ! voilà et bonne continuation ^^ j'adore vos idées ! merci
C
J'ai déjà essayer plein de recettes de petits gâteaux , de crème avec des bonbons tel que carambar, réglisse, des smarties, des caramels... il faut que j'essaye vite celle ci...
Publicité